Etoile Sportive la Pallu : site officiel du club de foot de SAINT MARTIN LA PALLU - footeo

Histoire & Palmarès

Logo E.S LA PALLU.jpg

L'Etoile Sportive la Pallu est issue de la fusion de Chabournay FC et US Vendeuvre.

C'est après de 10 années de regroupement du pôle jeunes et 1 saison 2017/2018 pour les équipes 3, que les 2 clubs décident de fusionner en totalité pour créer cette nouvelle entité le 26 juin 2018.

Saison 2018-2019

Le club sera composé de:

3 équipes senior                                                                                                                                                    - Senior 1 Départemental 3, senior 2 Départemental 4, senior 3 Départemental 6.

1 équipe foot loisir

2 équipes U16-U18                                                                                                                                                     - U17(1) Départemental 1, U17(2) Départemental 2.

1 équipe Féminine U14-U16                                                                                                                                     - poule de brassage.

1 équipes U14-U15                                                                                                                                                     - U15 Départemental 2.

3 équipes U12-U13                                                                                                                                                     - U13(1) Départemental 1, U13(2) et (3) départemental 3.

1 équipe Féminine U10-U13                                                                                                                                     - poule de brassage.

3 équipes U10-U11                                                                                                                                                     - U11(1) Départemental 1, U11(2) Départemental 2, U11(3) Départemental 3

Saison 2019-2020

Le club sera composé de:

3 équipes senior                                                                                                                                                            - Senior 1 Départemental 3, senior 2 Départemental 5, senior 3 Départemental 5.

1 équipe foot loisir

1 équipes U19                                                                                                                                                              - Régional 2.

1 équipes U16-U18                                                                                                                                                     - Départemental 2.

1 équipe Féminine U14-U16                                                                                                                                      - Régional 1.

1 équipes U14-U15                                                                                                                                                     - Départemental 2.

3 équipes U12-U13                                                                                                                                                     - U13(1) Départemental 2, U13(2) et (3) Départemental 3.

1 équipe Féminine U11-U13                                                                                                                                     - poule de brassage.

Saison arrêter au mois de février

Saison 2020-2021

Saison blanche

Saison 2021-2022

Le club sera composé de:

3 équipes seniors                                                                                                                                                       - Senior 1 Départemental 3, senior 2 Départemental 4, senior 3 Départemental 5.

1 équipe foot loisir

1 équipes U16-U17                                                                                                                                                     - Départemental 1.

1 équipe Féminine U16-U18 à 11 en entente avec Jaunay-Marigny                                                                    - Régional.

1 équipe Féminine U14-U15 à 11 en entente avec Jaunay-Marigny                                                                    - Régional.

1 équipe Féminine U14-U16 à 8 en entente avec Jaunay-Marigny                                                                      - Départemental.

2 équipes U14-U15                                                                                                                                                     - U15(1) Départemental 1 et U15 (2) Départemental 2.

2 équipes U12-U13                                                                                                                                                     - U13(1) Départemental 2, U13(2) Départemental 3.

1 équipe Féminine U11-U13 à 8 en entente avec Jaunay-Marigny et Chass/St Georges                             - Départemental.

2 équipes U10-U11                                                                                                                                                      - Sous forme de plateau.

Partenaires 1 mois
Tournoi U11 - U13 Emmanuel Terrasson 1 mois