Concours de belote et vide grenier

9 octobre 2018 - 18:56

E.S. la Pallu organise 2 manifestations

Logo E.S LA PALLU.jpg

SAMEDI 20 OCTOBRE concours de belote,                   DIMANCHE 21 OCTOBRE vide grenier

- Le samedi JACQUES LAMARCHE s'occupe du concours de BELOTE à la salle des fêtes de VENDEUVRE, il demande 4 à 5 personnes pour bien organiser le concours de BELOTE, début à 13h30 => merci de se faire connaitre pour les VOLONTAIRES à SEBASTIEN PACREAU.

- Le dimanche, il y a le VIDE-GRENIER à CHABOURNAY, la aussi il faut des VOLONTAIRES sur toute  la journée => merci de remplir les documents que ALEXANDRE LOUIS et BERTRAND DELAVAULT vous ont préparé pour dire quand vous êtes DISPONIBLE sur la journée.

Pour le DIMANCHE, il faut 15 à 20 personnes sur la journée, le début est à 6h du matin pour les plus courageux.

C'est une grosse entrée d'argent pour notre club donc tous les DIRIGEANTS comptent sur un maximum de joueurs, sachant que les DIRIGEANTS sont déjà impliqués dans ces manifestations.

Merci à tous les volontaires,

MERCIER Jean-Phlippe et PACREAU Sébastien compte sur votre aide.